future game

dans un monde ou le future est tombre dans le chaos, des aventurier vons forger une allience pour détruire le mal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lois

Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 27

MessageSujet: lois   Mer 1 Aoû - 4:52

Le réglement RP n'est valable que dans les parties RP.

Comme le réglement HRP, il vous faut le lire, et le signer avec la mention "lu et approuvé".

Réglement :

1) Avant de poster vous devrez avoir renseigner une fiche de personnage et avoir rempli la fiche de personnage dans votre profil. De plus vous devrez avoir LU ET SIGNÉ les règlements du forum.

2) Votre personnage est libre de ses mouvements, les autres personnages aussi. Respectez leur libre arbitre et ne leur casser pas un bras si ils n'ont pas donner leur accord, sans quoi vous vous retrouverez avec un trou abyssale sous les pieds et votre personnage ira manger les pisselits par la racine.

3) C'est aussi valable pour les ennemis non joués, seul le PNJ Suprême peut dire quels sont les dégats. Seul le PNJ peut dire quels sont les ennemis. Tout ce qui concernent les PNJ est reglé par le PNJ Suprême ! C'est à cette seule fin qu'il existe.

4) Certaines insultes et grossierté seront tolérés dans les limites du raisonnable. Mais n'en abuser pas où il me faudra supprimer votre compte.

5) Le monoligne dans les parties rp est fortement déconseillé si vous ne voulez pas attiré les foudres de l'admin. Vous devrez donc impérativement rédiger plus de 5 lignes dans chacun de vos messages rp. Attention, votre message doit faire 5 lignes visibles, pas seulement quand vous écrivez.

6) Les messages rp doivent avoir une forme précise ayant court dans la majorité des forums rpg.

La narration : en italique, vous decrivez à la troisième personne ce que votre personnage fait, sa façon de pensée, et tout ce qui est de l'ordre de la narration. Mais vous n'etes pas obliger, c'est que pour faire jolie ^^.

Le dialogue : les règles habituelles du bon français. Un dialogue s'ouvre et se ferme par des "". Quand le dialogue se fait à plusieurs (c'est généralement le cas, vu que tout seul ça s'appelle un monologue), on commence par mettre des "" et on revient à la ligne en mettant un - à chaque nouvel intervenant. N'oubliez pas de fermer les guillemets à la fin du dialogue.

Les pensées : entre **, elles sont là pour donner plus de vérité et plus de personnalité à votre personnage.

Vous pouvez rajouter de la couleur ou d'autres caractères spéciaux. Mais essayer de ne pas prendre la couleur violet je vous prie! Ce sont justes des instructions qui vous indiquent le minimum syndical.

7) Pendant les combats.
Pour les attaques et magies. Vous avez le droit à une attaque physique+une attaque magique entre deux rapports du PNJ Suprême. Pour ce qui est des soins ou des sorts défensifs, il n'y a pas de limite par tour (tour = temps qui sépare deux rapports du PNJ Suprême).
Le lancé de dè. Il n'est utilisable que dans les combats. Pour ce qui est activation de compétences, utilisation de magies de combats, vous lancerez le dé coloré, pour les attaques physique, ce sera le dé chiffré. Si vous faites une magie de combat+une attaque physique+ une magie de défense vous devrez tiré 2 fois le dés coloré (mettre "2" à la place du "0" à côté du dé en question) et 1 fois le dé chiffré.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futuregame.kanak.fr
pnj
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: lois   Mer 1 Aoû - 4:54

Le réglement HRP est valable seulement dans les parties HRP, jusque là rien de paranormal.

Le réglement HRP se doit d'être suivi par tous, et pour que ce soit clair, vous devrez répondre juste après avec la mention "lu et approuvé" et signer de votre plus belle écriture.

Commencons :

1) Le forum refusera les personnes utilisant des pseudos à messages, comme mignonne95 ou tweety76, car considéré comme pas dans l'ambiance.

2) Les membres devront s'exprimer de manière clair et respectueuse. Le français est la seule langue autorisé, le langage Noobish, texto, verlan ou un mélange de tout ça à la fois est interdit sous peine de mort rapide et violente du personnage. Le language SMS n'est surtout pas accepter.

3) Tout inscrit devra avoir son personnage. C'est pas un hôtel ici.

4) Les membres dont les propos seront violents, racistes, discriminatoires, incitant à la haine ou la violence envers une personne ou un groupe de personne sera expulsé et rejeté hors de ce lieu saint. L'intolérance c'est mal.

5) Le monoligne est prohibé. On ne poste pas pour dire "oui" et s'en aller. Les messages n'excédant pas deux lignes seront supprimé, j'estime que si vous n'avez rien à dire, il ne faut rien dire. Le flood qui en découle est donc tout aussi interdit.

6) dans se jeux vous démaré avec 15 crédit et 20pts , vous regagner des pts que si vous parler , chaque niv de perssonage donne un maximume de 20pts ex:g 20pts/20PTS je passe a 20pts/40pts

N'oubliez pas de poster et de dire:''Lu et approuver''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futuregame.kanak.fr
 
lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi
» La folie suit les lois de la gravité...
» La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future game :: lois :: lois-
Sauter vers: